Tour 3
Tour 3 des Comtes Vampires
Comme prévu, les chevaliers de sang font de la bouillie de gargouille et finissent leur mouvement à quelques pas des incendiaires tout en exposant leur flanc aux portepestes. Les zombies tentent de s'interposer pour couvrir le flanc de leur cousins aux longues canines mais finissent leur somme toute pitoyable course 4 pas plus loin c'est à dire sous le nez des horreurs ravies à l'idée d'affronter encore plus minables qu'elles aux corps à corps !
Le vampire soigne sa blessure mais ses camarades ne parviennent pas à relever les goules tuées par la charge des sanguinaires. Les zombies invoqués se retournent vers les hurleurs et le pouvoir du livre d'Arkhan les anime d'une vigueur infernale qui leur permet de coincer les hurleurs au corps à corps. La charette placée stratégiquement dans la forêt réussis ses miasmes au grand bonheure des goules.

Le Hérault de Khorne, après avoir massacré le nécrophage, défie le vampire. Celui ci préfère garder la tête sur les épaules et décide d'aller se cacher derrière les rangs. Les goules font alors un massacre de sanguinaires ! Plusieurs d'entre eux finissent emposonnés par les griffes des goules, d'autres disparaissent dans un pouf magique, il ne reste plus que le champion et le herault qui font maintenant moins les fiers !

Tour 3 des Légions Démoniaques
Les horreurs chargent les zombies, le corps à corps se passe sans trop de pertes, un ou deux zombies peut être. Les portepestes prennent les chevaliers de sang de flanc et un défi a lieu entre le hérault de Khorne et le Vampire. Le vampire pare les coups de son vis à vis avec adresse mais ne parvient pas à le blesser. Par contre son destrier se montre plus loquace et arrache un point de vie au pustuleux d'un furieux coup de sabot à l'entrejambe ! Malgre ce succès deux chevaliers de sang tombent en poussière.
Les incendiaires se baladent car il n'ont plus rien à faire, c'est d'un ennui mortel... Les gardes des cryptes ont raison des derniers chiens survivants, le dernier sanguinaire est tué mais le herault de Khorne tient bon, le vampire refuse toujours de se battre. Le corps à corps entre les zombies et les hurleur suis son cours sans incident majeur.

Précédent (Tour 2)
Suite (Tour 4)