Tour 1

Tour 1 des Comtes Vampires

Tout ce beau monde avance joyeusement en chantonnant ! Les chevaliers noirs sentent un peu bloqués et restent à l'abri à l'arrière, les loups commencent à maneuvrer sur les flancs très génés par les collines que nous avons compté en terrain difficile. Il manque les loups du flanc droit sur la photo qui se faufilent entre la forêt et la colinne. On voit qu'une nouvelle unité de 12 zombies en ligne de 6 a déjà fait son aparition pour écranter les chauve souris vampires qui elles même écrantent les chevaliers noirs, quel plan machiavélique mouahaha. Les effectifs des goules ont aussi augmenté puisqu'ils sont passés de 10 à 12, une phase de magie plutot réussie compte tenue de la défense magique agressive déployée par les elfes.

warhammer
Ca chantonne chez les crevards

Tour 1 des Hauts Elfes

Chez les elfes on chantonne moins et on bourrine plus ! L'armée avance globalement de quelques mètres et lache une pluie de projectiles magiques et non magique sur les pauvres goules qui n'ont rien demandé.

warhammer
Ca blaste coté HE

Le pauvre vampire nage dans les cadavre brulés des 11 goules qui lui faisaient office de garde rapprochée. Il s'en tire heureusement indemne en partie car mon adversaire a voulu faire ses 12 jets de baliste en même temps plûtot que de jouer les balistes une par une, ce qui aurait probablement provoqué des répartitions de tir pour la deuxième baliste et donc éventuellement une blessure sur le vamp. Alfred le Nécro juste derrière fait moins le fier lui aussi.

warhammer
Ou sont passés mes goules ?

Précédent (Déploiement)
Suite (Tour 2)