Tour 2
Tour 2 des Comtes Vampires
Les gardes des cryptes et les zombies avancent vers l'ennemi, les squelettes septentrionnaux restent en défense pour encaisser une éventuelle irrésitible des lanciers et du char sur les zombies. Les chevaliers noirs se placent pour charger de flanc tout ce qui attaquerait éventuellement les squelettes.

Alfred cours se planquer dans la forêt, tandis qu'Alfonse privilégie l'abris d'un paté de squelette. Les squelettes du sud avancent timidement seuls face aux heaumes d'argent et aux lions blancs ils attendent le support des loups qui galèrent pour grimper sur la colinne. Les autres loups tout au nord se faufilent entre la forêt et la colline, les chauve souris se placent pour menacer les balistes. LE goule talonne les gardes des cryptes et la puissante nécromancie parvient à relever 2d6 goules, en fait juste deux.

Tour 2 des Hauts Elfes
Toujours pas décidés à bouger, les elfes effectuent plusieurs maneuvres tactiques : le char se place entre le balistes et les maitres des épées, le mage de lumière rejoin son collègue derrière les lions blancs en prenant soin de conserver une ligne de vue sur les gardes des cryptes. A par ça pas de déplacement notoire, c'est au tours des gardes des cryptes d'encaisser la furie des oreilles pointues et 6 d'entre eux s'écroulent sous le feu purificateur et les traits de balistes.


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